Liste Noir #18/100th Post


Graphix By Mothi Limbu.

Paul Kalkbrenner –  Aaron (Ted & Francis Vocal Remix)

Ladyhawke – Dusk Till Dawn (Canyons Remix)

The Phenomenal Handclap Band – Baby (Clock Opera Remix)

Supermayer – The Art Of Letting Go (Ewan’s Daft Funk Remix)

Crazy P – The Hit

Chromeo – Me & My Man (Whitey’s Mix)

Gossip – Standing In The Way Of Control (Le Tigre Remix)

Lindstrom – Er Bestemor Paa Moten

Bomb The Bass Feat. Kelley Polar – X-Ray Eyes (John Tejada Remix)

Space – Carry On, Turn Me On (AN-2 Remix)

Viciously Selected By Phred
____________________________________________________________

6 responses to “Liste Noir #18/100th Post

  1. j’adore ce nouveau visuel de Mothi
    i am in love with LDN

  2. Avec de si bonnes selections, quand est-ce qu’on pourra venir chercher la compil LDN au comptoir?

  3. très bonne selection ! très agréable pour se detendre en fin de journée.
    Thx la dame noir.

  4. tjs du bon son et de la découverte pour ma part…. un vrai enrichissement musical et culturel!!!! à bientôt

  5. hello !
    très bonne playliste, merci !
    pouvez vous me dire quel player vous utilisez sur votre blog ? j’aurais voulu utiliser le même pour mon site et nos playlistes ;-) je sais, je sample !

Leave a Reply

