Calanque party @ Sormiou


Party should have been there ! merci JCG!

Eddi Dide C – My Woman (Wolf Mix)

LTJ X-Perience – Time Has Been Now

Mario Basanov – Caribean Girl

Selected Soundwaves By Phred

____________________________________________________________

13 responses to “Calanque party @ Sormiou

  1. chers organisateurs, comment s’inscrire à la Calanque Party ?
    nous sommes un petit groupe d’amis très motivés…
    Merci !!!

  2. hey! i wanna come with some friends. here is the list: mouna, auriane, florence, bertrand and barbara!
    is it still possible?
    thx 4 answering (:

  3. Bonsoir
    Je souhaiterais 5 places pour la calanques party de samedi
    Merci de me confirmer mon inscription
    Cordialement
    NR

  4. Inscription pour la soirée du 4 septembre à Sormiou pour 2 personnes

  5. Bonjour,

    Je voudrais 4 places pour la beach party a Sormiou..

    Merci..

    0625170374

  6. Je voudrais 2 places SVP. Je me suis inscrite sur facebook, mais je ne suis pas sure que ce soit suffisant! Merci pour votre retour!

    Sabrina

  7. Good news
    4 places si c possible
    Thanks

  8. Pour samedi soir, on sera 12, si c’est possible ?!

    Merci

    numero : 0612346879

    HERMINE NAUDIN

  9. bonjour,

    pour s’inscrire on fait comment???? on sera 4! :D

  10. JE VEUX DES PLACES POUR ME CALER SUR LA PLAGE DEMAIN!!!
    C’est sonaze j’y arrive pas…

  11. Je souhaiterai réserver 6 places pour la soiree a sormiou
    est ce possible ?
    merci bcp
    gaelle

  12. Bonjour,

    Nous viendrons a 10 personnes.

    Merci de nous contacter en cas de probleme de reservation.

  13. Serait il possible de réserver 3 places?

Leave a Reply

